June 13, 200719 yr Bonjour! je cherche des livres liste ou hors liste, tous les cycles, qui ont le même sytème que les contes des mille et une nuits, avec des récits enchassés, des histoires dans les histoires, alors si quelqu'un a des idées je lui en serais très reconnaissante parce que je sèche, j'envisage sérieusement la pendaison! merci à tous et bon courage!
June 13, 200719 yr Salut, Je présente Un Beau livre de Claude Boujon, qui utilise le procédé de l'enchâssement du récit, cet album est plutôt destiné à un cycle 2 et ne fait pas partie de la liste. Du même auteur il y aussi Les escargots n'ont pas d'histoires. Voilà, bon courage à toi!
June 13, 200719 yr Author Salut,Je présente Un Beau livre de Claude Boujon, qui utilise le procédé de l'enchâssement du récit, cet album est plutôt destiné à un cycle 2 et ne fait pas partie de la liste. Du même auteur il y aussi Les escargots n'ont pas d'histoires. Voilà, bon courage à toi! merci beaucoup! c'est sympa de répondre, je vais essayer de le lire, plein de réussite!
June 13, 200719 yr Pour ma part je travaille sur Georges Lebanc de Claud Ponti. L'histoire se passe sur 24h et est centré sur ce banc de square mais à l'intérieur, tu as en fait les histoires des gens qui viennent, l'histoire du banc, une multiplicité d'histoire qui se greffent sur cette trame.
June 13, 200719 yr Author Pour ma part je travaille sur Georges Lebanc de Claud Ponti. L'histoire se passe sur 24h et est centré sur ce banc de square mais à l'intérieur, tu as en fait les histoires des gens qui viennent, l'histoire du banc, une multiplicité d'histoire qui se greffent sur cette trame. merci beaucoup, et courage beaucoup!