Posté(e) 13 juin 200719 a bonjour, chez forprof, avec la formule vitaminée on a combien de devoirs par matière? merci! Steph
Posté(e) 17 juin 200719 a Moi aussi ca m'intéresse. Sur le forim, on m'a dit que en fait il n'y a pas vraiment 101 devoirs à rendre, et du coup j'aimerais combien il y en a réellement qui sont corrigés par les profs merci
Posté(e) 17 juin 200719 a Excusez moi j'ai du mal à taper aujourd'hui, j'aimerais savoir combien de devoirs chez forprof sont corrigés par les profs.
Posté(e) 17 juin 200719 a Moi aussi ca m'intéresse. Sur le forim, on m'a dit que en fait il n'y a pas vraiment 101 devoirs à rendre, et du coup j'aimerais combien il y en a réellement qui sont corrigés par les profsmerci Alors il me semble que cette année il y avait 7 devoirs en français et en maths (8 - 1 autocorrigé), 8 en OP/option, 4 en sciences/HG, 4 en EPS.. Pour les dernières matières je ne sais plus s'il y en avait en autocorrection au début... Je ne suis pas sûre du nombre mais ça vous donne une idée en attendant un réponse plus précise Aurore
Posté(e) 17 juin 200719 a SALUT je confirme ce que dit malakime et certains sont autocorrigés;bon courage Alors il me semble que cette année il y avait 7 devoirs en français et en maths (8 - 1 autocorrigé), 8 en OP/option, 4 en sciences/HG, 4 en EPS.. Pour les dernières matières je ne sais plus s'il y en avait en autocorrection au début... Je ne suis pas sûre du nombre mais ça vous donne une idée en attendant un réponse plus précise Aurore
Posté(e) 17 juin 200719 a Auteur certains sont auto corrigés??? c'est pas la majorité j'espere quand même
Posté(e) 17 juin 200719 a certains sont auto corrigés??? c'est pas la majorité j'espere quand même Je crois que c'est les premiers (devoir n°1) dans chaque discipline. Aurore
Posté(e) 18 juin 200719 a D'après la réunion, il y aurait 1 à 2 devoirs à renvoyer par semaine. Ce qu'ils appellent les auto-corrigés maintenant, ce sont les devoirs présentés dans les manuels.... <_<