June 13, 200719 yr bonjour, chez forprof, avec la formule vitaminée on a combien de devoirs par matière? merci! Steph
June 17, 200719 yr Moi aussi ca m'intéresse. Sur le forim, on m'a dit que en fait il n'y a pas vraiment 101 devoirs à rendre, et du coup j'aimerais combien il y en a réellement qui sont corrigés par les profs merci
June 17, 200719 yr Excusez moi j'ai du mal à taper aujourd'hui, j'aimerais savoir combien de devoirs chez forprof sont corrigés par les profs.
June 17, 200719 yr Moi aussi ca m'intéresse. Sur le forim, on m'a dit que en fait il n'y a pas vraiment 101 devoirs à rendre, et du coup j'aimerais combien il y en a réellement qui sont corrigés par les profsmerci Alors il me semble que cette année il y avait 7 devoirs en français et en maths (8 - 1 autocorrigé), 8 en OP/option, 4 en sciences/HG, 4 en EPS.. Pour les dernières matières je ne sais plus s'il y en avait en autocorrection au début... Je ne suis pas sûre du nombre mais ça vous donne une idée en attendant un réponse plus précise Aurore
June 17, 200719 yr SALUT je confirme ce que dit malakime et certains sont autocorrigés;bon courage Alors il me semble que cette année il y avait 7 devoirs en français et en maths (8 - 1 autocorrigé), 8 en OP/option, 4 en sciences/HG, 4 en EPS.. Pour les dernières matières je ne sais plus s'il y en avait en autocorrection au début... Je ne suis pas sûre du nombre mais ça vous donne une idée en attendant un réponse plus précise Aurore
June 17, 200719 yr certains sont auto corrigés??? c'est pas la majorité j'espere quand même Je crois que c'est les premiers (devoir n°1) dans chaque discipline. Aurore
June 18, 200719 yr D'après la réunion, il y aurait 1 à 2 devoirs à renvoyer par semaine. Ce qu'ils appellent les auto-corrigés maintenant, ce sont les devoirs présentés dans les manuels.... <_<