Posté(e) 5 février 200323 a Académie de Grenoble : dernière zone pour le 22 février. Mais ça ne me dérange pas car comme ça les périodes sont plus équilibrées.
Posté(e) 5 février 200323 a Ben en fait, ca depend de la zone où on est, y'a trois zones : la première va partir en vac samedi, ma zone partira le 15 fev et la dernière une semaine après ! Voila ! cryin
Posté(e) 5 février 200323 a Moi j'suis en vacances à partir de samedi!!! Enfin, ça fait du bien mais c'est peut-etre un peu trop tot!!!! C'est l'Académie de Créteil, Paris ... qui commence les premiers cette année
Posté(e) 5 février 200323 a Hélas pour nous, en Belgique, ce ne sera que dans 3 semaines 1/2, si si, soit la première semaine de mars. vous parlez d'un équilibre des périodes!! après, 4 semaines et... vacances de Pâques Lillypause
Posté(e) 6 février 200323 a ben ici aca de bordeaux c'est mardi prochain pour la semaine à quatre jours et samedi pour les veinards, donc faut que j'attende mardi prochain pour souffler
Posté(e) 11 février 200323 a Salut AJ, Zone A : Caen , Clermond-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nacy-Metz, Rennes , Toulouse > vacances du 22/02 au 09/02 inclus Zone B : Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans, Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg > vacances du 15/02 02/02 inclus Zone C : Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles > vacances du 08/02 au 23/02 inclus. Et vous, les prochaines sont vers la mi-mars, non ? Bonne soirée. Sofsof
Posté(e) 16 février 200323 a Sofsof! Tu as oublié l'académie de Nantes dans la zone A... Pour moi (Toulouse) il faut attendre "encore" une semaine... vivement le 21 au soir pacque là je suis crevée! en plus c'est pas la dernière semaine la moins fatigante : 2 réunions (conseils des maîtres) car 2 mi-tps!!! une le mardi et une le jeudi!!! allez! Bon courage à ceux qui travaillent encore et bonnes vacances aux autres! julie
Posté(e) 16 février 200323 a Auteur Et vous, les prochaines sont vers la mi-mars, non ? En général oui. Je ne suis jamais au courant des dates des vacances, de plus elles ne sont jamais les mêmes (changent chaque année).
Posté(e) 16 février 200323 a :o Je me suis trompée, chez nous, c'est bien la première semaine de mars et seulement une semaine. C'est comme ça en Belgique...Ils sont fous ces belges!! Lillypause