Posté(e) 13 juin 200719 a Hello, Je lance un petit répertoire de références musicales utiles pour notre oral utilisant un bourdon et/ou ostinato ou un chant à deux voix. C'est un peu parce que mes refs sont limitées aussi Ostinato: - Le boléro de ravel - We will rock you de queen Bourdon : - Chansons de Camille "le fil" Chants polyphoniques - Un monde de son des ogres de Barback et K2R riddim (Ma chanson le jour de l'oral ). - Chants polyphoniques corses Merci pour votre participation et votre aide
Posté(e) 13 juin 200719 a Auteur Et comme je suis gourmand, j'en rajoute un tout de suite : Hello, Je lance un petit répertoire de références musicales utiles pour notre oral utilisant un bourdon et/ou ostinato ou un chant à deux voix. C'est un peu parce que mes refs sont limitées aussi Ostinato: - Le boléro de ravel - We will rock you de queen - L'arlésienne de Bizet Bourdon : - Chansons de Camille "le fil" Chants polyphoniques - Un monde de son des ogres de Barback et K2R riddim (Ma chanson le jour de l'oral ). - Chants polyphoniques corses Merci pour votre participation et votre aide
Posté(e) 13 juin 200719 a Pour les chants polyphoniques, il y a en des tonnes... Au clair de la lune, peut être chanté à plusieurs voix (très joli trio de voix d'hommes dans "Trois hommes et un couffin" d'ailleurs :P ) Plus près de nous, il y a "Les lionnes" de Noah, ou "vois sur ton chemin" des Choristes (mes bons, je cite ça... il y en a plein plein ! La plupart des chansons de variétés sont interprétées en polyphonie, d'ailleurs)