Posté(e) 18 décembre 200322 a Bonjour à tous! Nous sommes fin Décembre et mon programme sportif établi avec sérieux au mois d'octobre..... est tombé à l'eau. Donc voilà on se retrouve bientôt début janvier et .... j'ai 2000 m à préparer. toute seule je n'y arrive pas. si vous êtes dans mon cas peut être que l'on pourrait essayer de le préparer ensemble et ainsi avoir plus de motivation. Tenez moi au courant. Bon courage à tous
Posté(e) 18 décembre 200322 a je suis dans ton cas! ou prseque... je tente de courir, mais j'ai du mal m'a me libérer pour ça! j'ai tout de même fait quelques tentatives et mon problème pour l'instant, c'est que je suis stoppée par un point de côté vers les 1000 mètres! donc, mon objectif actuel : tenir 2000 m!!!! et toi,où en es tu?
Posté(e) 18 décembre 200322 a Auteur Moi aussi je suis bloquée vers 1000 1200m mi-octobre. En ce qui me concerne, j'ai 28 ans et je passe le concours pour la première fois. Es tu sur lille? Parce que si c'est le cas je suis partante pour réserver un créneau horaire chaque semaine pour m'entrainer. Je suis disponible après les fêtes. Mon adresse email est : pourbebea@aol.com options sciences et arts plastiques Bon courage. Béatrice