Posté(e) 14 juin 200719 a Ce serait bien chaque jour de mettre lethéme du sujet tombé ainsi que le numéro du jury et les divers types de questions posées. POur moi c'est mardi à 8h. Si quelqu'un ouvre le bal lundi!!!
Posté(e) 14 juin 200719 a ouah! Déjà mardi ? Moi je passe le 27 et j'ai 3 amies qui passent aussi...ben le 27! J'en avais donc conclu que l'eoe était la 2ème semaine...mais apparemment non! Cela dit moi je suis ok pour participer à cet échange mais j'arriverai un peu tard du coup. Par contre le sport c'est pour moi le 21! Donc on peut peut-être ouvrir un poste en eps aussi???? En tout cas bon courage pour mardi!
Posté(e) 14 juin 200719 a Moi aussi j'avais conclut que l'EOE était la deuxième semaine car je passe l'EPS le 21 et l'EOE le 29, comme beaucoup de mes amies. Bon courage à ceux et celles qui passent dans pas longtemps
Posté(e) 14 juin 200719 a Moi je passe mardi 19 à 13h, et croyez moi, j'aurai préféré que l'eoe soit effectivement la deuxième semaine pour tout le monde