Posté(e) 18 décembre 200322 a Bonjour! est ce que c est possible de récupérer les anciennes fiches rue des écoles sur le site ou est ce que l on peut seulement télécharger les nouvelles? Si ce n est pas possible, est ce que qqn aurait la gentillesse de m en envoyer queques unes!? je recherche principalement celles de la GS et du CP! ms les autres m intéressent aussi! celine.tainturier@laposte.net merci d avance!
Posté(e) 22 décembre 200322 a J'ai toutes les fiches du cycle 2 sur CD. Je peux t'en envoyer quelques-unes, si tu les veux toutes il faudra que tu attendes quelques jours, je vais avoir l'ADSL...
Posté(e) 28 décembre 200322 a Auteur kirikouette, je viens juste de voir ta réponse! si tu pouvais toutes me les envoyer, ça serait génial! je te dis celles que j'ai déjà: pour le cp, j ai: lecture semaine 1 et 2 et 13 écriture semaine 2 et 13 sons et graphies semaine 1, 2 et 13 méthodologie semaine 2 et 13 langue orale et production d écrits semaine 15 logique semaine 1 espace semaine 1 temps semaine 2 et 22 numération semaine 1, 2 et 16 et 15 calcul semaine 15 reperages et geometrie semaine 1 probleme semaine 14 éducation civique semaine 1, 17 et 23 j attends de tes nouvelles! celine.tainturier@laposte.net