Aller au contenu

proposition...


amandinette

Messages recommandés

Apres les écrits... je propose que nous organisions un grand feu de camp avec tous nos cours de français et math à jeter dedans.....

j'en ai marre de ces cours !!! ils me sortent par les trous de nez !!!!

<_< <_< <_<

non ? vous en pensez quoi ?

Bon bien sur on pourrait aussi prendre quelques maschmallows... histoire que bon quand meme... _bl_sh_ on puisse se sustenter et garder quelques forces ... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, faut voir. Je suis du genre stresseé mais optimiste. peut-être qu'avant le feu de camp, j'attendrai d'avoir les résultats, on ne sait jamais. Par contre, pour les marchmallows, pas de délai.

Véro

Ah oui, j'en ai aussi ras le bol de tous ces bouquins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Amandinette, je n'ai qu'une hâte c'est de passer à l'anglais, à l'histoire et au sport parce que là je sature : je pense français, je rêve maths ou les 2 à la fois :wacko::D

Mais on verra après les résultats finaux pour faire un feu avec les bouquins parce que j'ai peur d'en avoir encore besoin l'année prochaine :(

Bon pour les petites choses sympa à faire griller, ça serait pas mal : un peu de douceur dans ce monde de ....... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non les filles !!! <_<

vous n'allez pas partir perdantes des le debut hein!!!!

j'vous dis qu'on pourra les bruler cette année !! zut de crotte !!! po envie de m'en resservir l'année prochaine moi de ces bouquins!!! ohhhh nooooooonnnnnn :blink:

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que se serai sympa un bon feu, mais je suis comme vous on ne sais pas!!!!!

Mais pleins de sucreries ou autre c'est une bonne idée ;)

Allez, on tient le coup, plus qu'une semaine.

Birgit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi ras le bol du francais et de pythagore... Mais d'un autre coté des que j'ouvre un bouquin de sciences (c mon option) j'ai l'impression que je me trompe, que c pas ca qu'il faut faire et hop je refais un petit coup de thales ....

je ferai bien une bonne sieste de 7 jours moi, parce que cette pauv'semaine qui reste m'enerve : je me dis que c pas là que je vais transformer mon annee de revision d'un autre cote des que je travaille pas j'ai une super mauvaise conscience...

help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...