Posté(e) 18 décembre 200322 a Est ce que parmis vous, certains sont inscrits au JDI? est ce que les fiches vous servent? j ai envie de m inscrire ms c est assez cher qu en pensez vous?
Posté(e) 18 décembre 200322 a Si c'est ta première année,, les fiches sont assez bien faites.........intéressantes et cosntructives DD
Posté(e) 18 décembre 200322 a Bonsoir, Je suis tout à fait d'accord avec lapin bondissant. Perso, je trouve les fiches très bien faites. Je suis abonnée et je ne regrette pas. A+
Posté(e) 18 décembre 200322 a je suis moi aussi abonnée (pour la deuxième année ) et les fiches me servent régulièrement Nath
Posté(e) 19 décembre 200322 a C'est le journal des instituteur. C'est un magazine qui chaque mois, je crois, donne des fiches pour les cycles 2 et 3 sur différentes matières
Posté(e) 19 décembre 200322 a Je suis abonnée depuis 5 ans maintenant et les fiches me servent. Attention, parfois elles sont trop denses ou d'un niveau un peu élevé. Cette année, ils proposent des thèmes ou projets c'est sympa !
Posté(e) 19 décembre 200322 a Auteur est ce qu il serait possible que quelqu un parmi vous m'en envoie quelques unes? pour voir comment elles sont faites! c'est possible par mail? au cas ou: celine.tainturier@laposte.net ou sinon par le courrier?