Posté(e) 15 juin 200719 a une amie vient de passer l'oral pro et le jury lui a demandé de donner la définition de ces trois termes. je ne vois pas du tout ce qu'il faudrai dire.qqn sait-il????
Posté(e) 15 juin 200719 a une amie vient de passer l'oral pro et le jury lui a demandé de donner la définition de ces trois termes. je ne vois pas du tout ce qu'il faudrai dire.qqn sait-il???? Alors je vais essayé d'y répondre sans aucun travail sur le sujet et par le bon sens, indiquez moi si je fais fausse route : Connaissance : savoir ou ensemble de savoirs déjà acquis par une personne qui peut les mobiliser afin de réaliser une tâche. Capacité : Ensemble de pré-requis permettant de considérer comme possible l'acquisition d'un savoir. Compétence : Pré-requis. Ouh la la, j'aurais jamais du m'essayer à cet exercice
Posté(e) 15 juin 200719 a une amie vient de passer l'oral pro et le jury lui a demandé de donner la définition de ces trois termes. je ne vois pas du tout ce qu'il faudrai dire.qqn sait-il???? Alors je vais essayé d'y répondre sans aucun travail sur le sujet et par le bon sens, indiquez moi si je fais fausse route : Connaissance : savoir ou ensemble de savoirs déjà acquis par une personne qui peut les mobiliser afin de réaliser une tâche. OK Capacité : Ensemble de pré-requis permettant de considérer comme possible l'acquisition d'un savoir. OK Compétence : Pré-requis. Non, pour moi une compétence c'est un savoir-faire Ouh la la, j'aurais jamais du m'essayer à cet exercice
Posté(e) 15 juin 200719 a une amie vient de passer l'oral pro et le jury lui a demandé de donner la définition de ces trois termes. je ne vois pas du tout ce qu'il faudrai dire.qqn sait-il???? Alors je vais essayé d'y répondre sans aucun travail sur le sujet et par le bon sens, indiquez moi si je fais fausse route : Connaissance : savoir ou ensemble de savoirs déjà acquis par une personne qui peut les mobiliser afin de réaliser une tâche. OK Capacité : Ensemble de pré-requis permettant de considérer comme possible l'acquisition d'un savoir. OK Compétence : Pré-requis. Non, pour moi une compétence c'est un savoir-faire Ouh la la, j'aurais jamais du m'essayer à cet exercice pareil que nunu la compétence c'est ce que tu veux qu'ils acquièrent donc un savoir, savoir-faire ou savoir-être.