Aller au contenu

renseignements sur la Pe1 à montpellier


nigerdem

Messages recommandés

Salut à tous,

hier sont sortis les résultats pour les PE1 sur montpellier. Je suis au rang 630 avec 14.3 de moyenne et on m'envoie à Perpignan. Pensez vous qu'avec mon classement j'ai des chances d'avoir au moins Nîmes, vu que j'habite montpellier et que j'ai une charmante femme que je ne veux bien entendu pas du tout quitter? Savez le nombre de places sur les iufm de montpellier et de nimes pour les Pe1?

Merci pour vos réponses, j'ai de besoin d'être calmé!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09
Salut à tous,

hier sont sortis les résultats pour les PE1 sur montpellier. Je suis au rang 630 avec 14.3 de moyenne et on m'envoie à Perpignan. Pensez vous qu'avec mon classement j'ai des chances d'avoir au moins Nîmes, vu que j'habite montpellier et que j'ai une charmante femme que je ne veux bien entendu pas du tout quitter? Savez le nombre de places sur les iufm de montpellier et de nimes pour les Pe1?

Merci pour vos réponses, j'ai de besoin d'être calmé!!!!!!!!!!

Comme je l'ai dit sur un autre post il est rare que l'on puisse changer pour Nîmes ou Montpellier puisque ce sont les iufm les plus demandés...

Courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

hier sont sortis les résultats pour les PE1 sur montpellier. Je suis au rang 630 avec 14.3 de moyenne et on m'envoie à Perpignan. Pensez vous qu'avec mon classement j'ai des chances d'avoir au moins Nîmes, vu que j'habite montpellier et que j'ai une charmante femme que je ne veux bien entendu pas du tout quitter? Savez le nombre de places sur les iufm de montpellier et de nimes pour les Pe1?

Merci pour vos réponses, j'ai de besoin d'être calmé!!!!!!!!!!

Tu sais ça change d'un an sur deux.... Tout dépend du nombre de personnes se désistant cette année. A mon avis, tu n'auras réponse à cette question qu'en juillet, car là, difficile vraiment de te répondre. Mais sache seulement que sur les 5 sites il y a environ 800 PE1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait la PE1 à Nîmes cette année et on était 180 PE1 en comptant une quarantaine de 3ème concours. Pour info, l'année dernière j'étais 610ème et j'ai eu Nîmes dès Juin. J'avais des copines 850ème qui ont pu avoir Nîmes le jour des inscriptions en Juillet alors qu'elles devaient aller à Mende grâce aux désistements.

Voila pour ce que je sais, en attendant, il ne reste plus qu'à patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que dis ejulie, l'an dernier j'étais dans les 800 ou 900 (ils en prennent 960 et non pas 800) et le jour de mon inscription, j'ai pu m'inscrire pour Perpignan (plutot que Mende que j'avais choisi en 2° voeu parce que je ne suis pas de la région et je ne connaissais pas...) mais tout le monde changeait pour Nimes! Il restait en effet des places pour tous les sites, sauf Montpellier. Tu sauras ça le jour de l'inscription. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, une amie à moi était prise à Mende mais le jour des inscriptions, il y avait des places disponibles à Nîmes. Pour ma part, le jour où je suis allée m'inscrire (à Nîmes, mon appart étant déjà réservé) des places étaient disponibles également à Montpellier !

Bref tout dépend des réussites au CRPE et des désistements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...