Aller au contenu

recherche classe de ce1-ce2 pour correspondance


kak49

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai une classe de 14 ce1 et 11 ce2 à la rentrée et je souhaite faire de la correspondance scolaire. L'école se situe dans la Maine et Loire au coeur du Layon... rencontre possible si pas trop de distance en nos deux école...

Si vous êtes interressé, merci de répondre à ce message...

merci

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bonsoir,

j'ai une classe de 14 ce1 et 11 ce2 à la rentrée et je souhaite faire de la correspondance scolaire. L'école se situe dans la Maine et Loire au coeur du Layon... rencontre possible si pas trop de distance en nos deux école...

Si vous êtes interressé, merci de répondre à ce message...

merci

Karine

Bonjour

Je suis interessée par une correspondance postale d'élève à élève. Je l'ai déjà fait; ça les motive énormément.

J'aurai environ 15 ce2 et 13 ce1.

Nous sommes dans le Nord, dans les Monts de Flandre plus précisément.

A bientôt

bénédicte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Bonjour,

Je suis enseignante avec des CE1-CE2 dans un joli village de l'Orne et je recherche des correspondants dans le Maine et Loire.

Je vois que votre recherche date de 2007 mais à tout hasard, seriez-vous intéressée pour une nouvelle correspondance ou connaîtriez-vous des collègues de CE1 et/ou CE2 susceptibles d'être intéressés?

Merci beaucoup!

Modifié par sienna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sienna,

Avec plusieurs membres, nous avons organisé une sorte de correspondance (rallye cartes postales) sur toute la France afin de faire connaître toutes les régions à nos élèves.

Actuellement, il nous manque une classe en Basse-Normandie, c'est la raison pour laquelle je me permets de vous écrire. Peut-être êtes vous intéressée pour vous joindre à nous ?

Nous avons créé un post dans lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires :


Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...