Posté(e) 15 juin 200719 a bonjour à tous .... tout est dans le titre : si d'aventure j'étais admise, il va falloir gérer les 3 enfants.... pourriez vous me donner une idée des horaires et de l'emploi du temps d'un PE2 à antony ou à cergy (j'hésite entre ces 2 iufm) je suis àla recherche d'un mode de garde pour mes enfants et la question se pose forcément ..... merci d'avance à) tous ceux qui me répondront !!!
Posté(e) 15 juin 200719 a bonsoir en ce qui me concerne je suis PE2 à Antony et en gros j'avais cours toute la semaine sauf le jour de stage filé (nous avions cours le mercredi) de temps en temps nous avions une demi-journée de libre sur la semaine mais souvent le matin!!! voilà en espérant t'avoir répondu
Posté(e) 16 juin 200719 a bonsoiren ce qui me concerne je suis PE2 à Antony et en gros j'avais cours toute la semaine sauf le jour de stage filé (nous avions cours le mercredi) de temps en temps nous avions une demi-journée de libre sur la semaine mais souvent le matin!!! voilà en espérant t'avoir répondu Pourrais-tu préciser les horaires s'il te plaît ?
Posté(e) 17 juin 200719 a J'étais a Antony cette année en général il s'agit de modules de 3 heures 8h30-11h30 et 13h30-16h30 parfois tu peux avoir cours 4h notamment en francais et maths et très rarement 2 h Voila si ca peut t'aider
Posté(e) 19 juin 200719 a je suis a cergy on bosse le mercredi les horaires c souvent 8h30 11h30 13h 16h ou 13h30 16h30 suivant si les profs veulent bien changer les horaires ! pas de cours le samedi (dans mon groupe)!
Posté(e) 22 juin 200719 a J'étais a Antony cette année en général il s'agit de modules de 3 heures 8h30-11h30 et 13h30-16h30 parfois tu peux avoir cours 4h notamment en francais et maths et très rarement 2 hVoila si ca peut t'aider Merci pour ces renseignements