Aller au contenu

[AV] Girafe en feu (Dali)


tartiflette

Messages recommandés

Si vous avez la patience de tout lire et en plus de me dire ce que vous en pensez....merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai lu ton exposé deans les grandes lignes... Le thème est trsè interressant et tes pistes pédagogiques aussi (j'aime beaucoup l'idée des boites :))

petites critiques à prendre avec le sourire bien sur :

* n'oubie pas de préciser le cyle, cest le 3 non...

* donne le nom de l'oeuvre dans l'intro...

* biographie peut être un peu longue !! dégagee juste l'essentiel de la vie de l'artiste et n'oublie pas de replacer l'oeuvre dans sa vie et dans le contexte artistique (ex pourquoi cette oeuvre est suréaliste)

* pistes pédas géniales mais fait bien apparaitre dans ton discours que tu ne va pas imposer la phase de production , c'est le enfanst dans un débat qui auront l'idée des boites , comment les agneces (impose pas les 5 boites, ils déciderons) si ils fontr des oeuvres indivuduelle ou collective (toutes les boites de la classe agencée)

Ps : pense a qq idée pour les autres cylce, la question peut tomber

si tu pouvais faire pareil avec mon exposé le post sur lequel je demande un avis est un peu en dessous ...

Merci et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dites-moi, siouplait..! Est-ce que mon plan ça va, est-ce que j'insiste pas trop sur les programmes, qu'est ce que je peux faire de plus?

Help :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai lu dans les grandes lignes. il manque les dimensions de l'oeuvre.

la bio est longue aussi.

autrement je trouve très intéressant moi aussi j'aime beaucoup l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis les dimensions de l'oeuvre, tu parles juste de ses vraies dimensiosn "physiques" ou de la dimension, sociale, culturelle, du retentissement de l'oeuvre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ...

Bonjour,

au niveau de ta séance, fais attention de ne pas partr de l'oeuvre pour faire créer quelques chose. Normalement, les oeuvres ne doivent faire partie que du champ référentiel, qui est a montrer en fin de séquence.

Sinon, très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...