Posté(e) 16 juin 200719 a Bonjour voilà mon problème : je danse lundi matin sur une chorégraphie ayant pour thème : la reconciliation. Mais je ne sais pas quoi ajouter pour faire un petit plus. Gener : objet ou vetement. Comment s'habiller (moi j'aurai un pantalon noir et un tshirt) merci pour votre aide. Virginie
Posté(e) 16 juin 200719 a ok pour le pantalon noir, pour le haut essaie de porter qqch d'autre qu'un simple t shirt. Eventuelleement quelque chose de vaporeux. PAs d'objet, sinon tu aurais du l'inclure a ta choré . Si c pour faire decor, oublie...ça ne le fera pas. Pense aux accessoires dans les cheveux : barettes, rubans, tissus, tulle...maquillage egalement
Posté(e) 16 juin 200719 a Bonjourvoilà mon problème : je danse lundi matin sur une chorégraphie ayant pour thème : la reconciliation. Mais je ne sais pas quoi ajouter pour faire un petit plus. Gener : objet ou vetement. Comment s'habiller (moi j'aurai un pantalon noir et un tshirt) merci pour votre aide. Virginie un chapeau, des bretelles!!