Posté(e) 16 juin 200719 a Bonjour, une petite question: faut-il mettre une piste pour chaque cycle ou en mettre plusieurs pour un cycle ou une seule pour un cycle???? merci beaucoup pour votre aide, je passe mercredi et mon exposé n'est toujours pas fini je panique!!!
Posté(e) 16 juin 200719 a Selon mes profs d'Iufm, il est mieux de présenter une piste pour chaque cycle ou au moins les prévoir, si tu n'as pas le temps de les présenter; le jury peut très bien te demander "et en cycle 1 vous feriez quoi?" (alors que tu n'as parlé que du cycle 2, par exemple).
Posté(e) 16 juin 200719 a Bonjour, en ce qui concerne Reims, il semble préférablme de développer une sénce bien détaillée pour un cycle en sachant que dans l'entretien qui suit , on va forcément demander des pistes pour un autre cycle. Il faut donc penser aux autres cycles même si on ne le présente pas dans les 10 min d'exposé.
Créer un compte ou se connecter pour commenter