Posté(e) 16 juin 200719 a coucou! L'an denier j'ai suivi une formation sur 2 jours à Forprof Marseille et cette année je souhaiterai m'inscrire à Forprof mais à distance Donc ma question: Est-ce que se sont les même devoirs d'une année sur l'autre ou ils les changent? Car si ce sont les même, je les ai déjà et ça ne me sert à rien Merci pour vos réponses?
Posté(e) 16 juin 200719 a les devoirs ainsi que les concours blancs à rendre, ainsi que les concours blancs sont differents d'une année à l'autre, mais il est vrai que les exercices d'entrainement sont en fait un mixe entre les devoirs et exos des années précédentes.
Posté(e) 18 juin 200719 a Auteur les devoirs à rendre sont differents d'une année à l'autre, mais il est vrai que les exercices d'entrainement sont en fait un mixe entre les devoirs et exos des années précédentes. quels exercices d'entrainement? il y en a pour les formules à distance ou il n'y a que les devoirs type concours?
Posté(e) 18 juin 200719 a moi, j'etais en presentiel cette année, dc je ne saurai te repondre pour la formule a distance
Posté(e) 18 juin 200719 a Alors il me semble qu'il existe chez forprof une formule intitulée vitaminée. Il ne s'agit que d'une formation à distance sans concours blanc. Tu as donc 8 devoirs et FR et maths, 4 en sciences etc ... Ha oui et tu as bien evidemment les bouquins de cours, qui je pense, n'auront pas changé.