Posté(e) 16 juin 200719 a c'est une question vraiment très pratique mais il me manque la signification du E de TICE: Technologie de l'Information et de la Communication E... merci. je passe mon oral mardi merci d'avance
Posté(e) 16 juin 200719 a c'est une question vraiment très pratique mais il me manque la signification du E de TICE: Technologie de l'Information et de la Communication E...merci. je passe mon oral mardi merci d'avance je crois que c'est à l'école mais si quelqu'un est sûr de lui!
Posté(e) 16 juin 200719 a c'est une question vraiment très pratique mais il me manque la signification du E de TICE: Technologie de l'Information et de la Communication E...merci. je passe mon oral mardi merci d'avance je crois que c'est à l'école mais si quelqu'un est sûr de lui! Non en fait c'est pour l'éducation et j'ai vérifié!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter