Posté(e) 16 juin 200719 a coucou! qui a choisi salvador!il est temps d'échanger nos dernieres idées!à bientôt!
Posté(e) 16 juin 200719 a bonsoir, j'ai eu un coup de coeur pour salvador mais je ne le présenterai qu'en 2008... quand passes tu l'oral ? il n'y a que 2 posts sur ce livre parmi les 76 pages de discussions !. avec quelle(s) oeuvre(s) le mets tu en réseau ? mon bel oranger de j vasconcelos est cité plusieurs fois mais je ne l'ai pas encore lu. exploites tu le livre comme une pièce de théatre ? j'espère que l'on pourra échanger sur cette oeuvre car très peu de personne l'ont choisie. Tu te présentes dans quelle académie ? sylvie
Posté(e) 17 juin 200719 a Auteur bonsoir,j'ai eu un coup de coeur pour salvador mais je ne le présenterai qu'en 2008... quand passes tu l'oral ? il n'y a que 2 posts sur ce livre parmi les 76 pages de discussions !. avec quelle(s) oeuvre(s) le mets tu en réseau ? mon bel oranger de j vasconcelos est cité plusieurs fois mais je ne l'ai pas encore lu. exploites tu le livre comme une pièce de théatre ? j'espère que l'on pourra échanger sur cette oeuvre car très peu de personne l'ont choisie. Tu te présentes dans quelle académie ? sylvie coucou! moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour ce livre,je le présente le 3 juillet!académie de créteil!je te laisse mon mail pour en discuter!lauremorelle70@hotmail.com.à bientôt!
Posté(e) 10 mars 200818 a bonsoir,j'ai eu un coup de coeur pour salvador mais je ne le présenterai qu'en 2008... quand passes tu l'oral ? il n'y a que 2 posts sur ce livre parmi les 76 pages de discussions !. avec quelle(s) oeuvre(s) le mets tu en réseau ? mon bel oranger de j vasconcelos est cité plusieurs fois mais je ne l'ai pas encore lu. exploites tu le livre comme une pièce de théatre ? j'espère que l'on pourra échanger sur cette oeuvre car très peu de personne l'ont choisie. Tu te présentes dans quelle académie ? sylvie Salut! Est-ce que tu travailles toujours sur Salvador? Si ça te dit que l'on bosse ensemble...
Posté(e) 1 décembre 200916 a Salut, Ce message date donc je ne sais pas si mon message n'est pas hors propos! ^^ Je tente quand même car je suis un peu perdue en ce moment et je ne trouve personne qui a une expérience par rapport à ce livre!! En effet, j'ai choisi de présenter aussi cette pièce pour le concours 2010, mais ma prof de l'iufm me le déconseille car la pièce semble trop difficile à étudier en primaire et à exploiter pour l'épreuve de Lj! De plus,l'année dernière, j'avais présenté mon exposé à une prof de Lj qui m'avait mis 14. Or, cette année, j'ai présenté mon exposé à ma nouvelle prof de Lj qui m'a dit que mon exposé était nul! Qu'en pensez vous, pouvez vous me donner des conseils?