Posté(e) 16 juin 200719 a bon je pense avoir bien progréssé sur mes connaissances nécessaires en oral pro le GROS problème : les programmes j'ai lu en tout début d'année sco le qu'apprend on mais mes souvenirs sont trop lointain qui peut me faire/ me dire ce qu'il faut savoir bref je recherche une synthèse (pas trouvée avec moteur de recherches) please.................................. a l'aide ce serait trop bête de sécher la dessus et je ne me vois pas relire tout l'ouvrage :cry: :cry:
Posté(e) 16 juin 200719 a bon je pense avoir bien progréssé sur mes connaissances nécessaires en oral prole GROS problème : les programmes j'ai lu en tout début d'année sco le qu'apprend on mais mes souvenirs sont trop lointain qui peut me faire/ me dire ce qu'il faut savoir bref je recherche une synthèse (pas trouvée avec moteur de recherches) please.................................. a l'aide ce serait trop bête de sécher la dessus et je ne me vois pas relire tout l'ouvrage :cry: :cry: Tiens, hop hop hop, je les avais trouvés en pièce jointe sur le forum La suite arrive tout de suite... comp_tences_CYCLE_DES_APPRENTISSAGES_FONDAMENTAUX.doc
Posté(e) 16 juin 200719 a Tiens, hop hop hop, je les avais trouvés en pièce jointe sur le forum La suite arrive tout de suite... Comp_tences_Ecole_maternelle.doc
Posté(e) 16 juin 200719 a quelle rapidité et quelle gentillesse merci! Atta atta, c'est pas fini :P Tu sais, ce n'est pas de moi, je peux bien partager ce que j'ai trouvé grâce à ce forum ! CYCLE_DES_APPROFONDISSEMENTS_2.doc programmes_24.11.2004.pdf
Posté(e) 16 juin 200719 a quelle rapidité et quelle gentillesse merci! Atta atta, c'est pas fini :P Tu sais, ce n'est pas de moi, je peux bien partager ce que j'ai trouvé grâce à ce forum ! Et youpla ! CYCLE_DES_APPROFONDISSEMENTS.doc
Posté(e) 16 juin 200719 a quelle rapidité et quelle gentillesse merci! Atta atta, c'est pas fini :P Tu sais, ce n'est pas de moi, je peux bien partager ce que j'ai trouvé grâce à ce forum ! Et youpla ! Et re- ! Il en reste encore un après celui-là... modification_des_programmes.pdf
Posté(e) 16 juin 200719 a quelle rapidité et quelle gentillesse merci! Atta atta, c'est pas fini :P Tu sais, ce n'est pas de moi, je peux bien partager ce que j'ai trouvé grâce à ce forum ! Et youpla ! Et re- ! Il en reste encore un après celui-là... Et voilà ! Et surtout, bon courage pour l'oral ! programmes_2002.doc