Posté(e) 17 juin 200719 a Une maman m'a demandé récemment si je pouvais lui fournir une liste de livres à lire pour sa fille qui rentre en 6e pour mieux la préparer. Je pense qu'elle pensait à des livres pour cet été et pour la 6e. Qu'en pensez vous? Existe t il une liste de littérature pour la 6e comme il en existe pour le cycle 3? Si oui comment me la procurer? Sinon, si je lui donne la liste cycle 3 plutôt axée sur le CM2, pensez vous que j'aurais répondu à ses attentes? Ou connaissez vous des roamns intéressant pour fin CM2- 6e? Merci
Posté(e) 17 juin 200719 a Une maman m'a demandé récemment si je pouvais lui fournir une liste de livres à lire pour sa fille qui rentre en 6e pour mieux la préparer. Je pense qu'elle pensait à des livres pour cet été et pour la 6e.Qu'en pensez vous? Existe t il une liste de littérature pour la 6e comme il en existe pour le cycle 3? Si oui comment me la procurer? Sinon, si je lui donne la liste cycle 3 plutôt axée sur le CM2, pensez vous que j'aurais répondu à ses attentes? Ou connaissez vous des roamns intéressant pour fin CM2- 6e? Merci Ce que je vais faire: une liste qui reprend les lectures intégrales de l'année, se présentant comme ça: - Si tu as aimé lire xxx de XXX, tu peux lire cet été xxx...