Aller au contenu

"All over"? vous avez tenté?


aranciu

Messages recommandés

Ben ouais encore une question _bl_sh_ . J'aimerais savoir si l'un de vous a tenté de peindre un tableau façon "all over" et quelle consigne avez-vous donné aux enfants, avec des enfants de quel âge?etc..etc..

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, avoue que tu l'as fait exprès, hein ! :D:D:D

Coller le mec, je sais même pas de quoi tu parles... et M Google me donne des tonnes de réponses qui m'aident pas... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une technique de Pollock: on recouvre toute la toile de façon à ce qu'il n'y ait plus de "centre"....au tableau..L'oeil ne peut donc pas s'arrêter sur un point précis. Technique du mouvement/ geste comme le Dripping.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment de faiblesse Moustache ? En tapant "manière all over" dans Google, j'ai trouvé... une page ! Et encore l'adresse n'existe plus. Heureusement, on a une copie "cache".

Voilà un copié collé :

Lorsque la télévision est devenue la fenêtre sur le monde, la peinture a encore une fois changé de façon profonde. L’on pense à Pollock et à l’Abstract Expressionism, à la façon de traiter la toile de manière "all over," avec frénésie, comme le tube cathodique bombardé d’électrons. L’idée d’action de l’Action Painting est là pour contrebalancer de manière humaine cet objet technologique froid tout en mimant par la peinture et le dripping, la rapidité et l’instantanéité de la diffusion par les ondes.

Bon, je l'avoue, je n'ai rien compris à cette technique ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Hou la la ! Du coup, c'est moi qui suis all over :P

Qu'est ce que tu veux faire d'autre: tu recouvres la feuille et tu laisses courir ton oeil !!!

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la Mous' collé et même avec Google : ça c'est la baisse de forme due aux vacances, je vois que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...