Posté(e) 17 juin 200719 a Bonjour, voila un de mes prof ma dit de reflechir a ce genre de question en vu de mon experience professionelle... (j'ai été assistanted'éducation en collège pendant 3ans.) "quel est l'apport de mon experience avec les collégiens?" "comment le reinvestir à l'école élémentaire?" qu'est ce que vous repondriez a ce genre de questions?? merci pour votre aide et bon courage a tous
Posté(e) 17 juin 200719 a Ca ne me dit pas ton expérience et ce que tu as fait pendant 3 ans ! Tu étais en vie scolaire? En grois, tu pourrais dire : - que tu as amélioré ta relation avec autrui et plus précisément avec les ados, en essayant de les comprendre - que tu as développé (ou non) ton autorité pour te faire respecter, pour te faire écouter, etc - que tu as développé tes capacités d'organisation (si tu faisais le travail administratif de la vie scolaire) - que tu as su gérer les moments d'intense activité (parfois c'est calme et d'un coup, c'est le feu!) - que ... je sais plus moi ! faut détailler ce que tu faisais
Posté(e) 18 juin 200719 a Auteur merci de ton coup de main.... je participais à la surveillance des eleves, a l'administration... et en plus de mon role d'assistante d'education, j'ai fait des etudes dirigées avec 6e, 5e, 4e et 3e... bonne journée a tous
Posté(e) 18 juin 200719 a Qui dit études dirigées, dit aide aux devoirs, à l'organisation du travail, à l'amélioration des compétences des élèves Donc tou t ceci sera automatiquement remis en valeur dans l'école !!