Posté(e) 18 juin 200719 a Bonjour, j'aimeras savoir s'il est possible pendant le teps de préparation de l'oral pro de prendre 5 minutes pour au moins noter le plan de LDJ vu qu'on a pas de temps ensuite pour le faire et si on peut utiliser cette préparation ensuite. Parce que normalement on a pas de temps prévu pour préparer la LDJ mais sur mon papier reçu avec ma convoation il est marqué : "ils ne pourront utiliser de notes personnelles rédigées en dehors du temps de préparation réglementaire prévu dans le cadre de l'épeuve." Vous en pensez quoi ?
Posté(e) 18 juin 200719 a Plus aucune note ne sera admise cette année. (l'année passé il ya eut des diféfrences selon les académie). Quand tu aura fini ta synthèse d'oral pro, il y a de forte chance que le jury te prenne ton brouillon.
Posté(e) 18 juin 200719 a Auteur Plus aucune note ne sera admise cette année. (l'année passé il ya eut des diféfrences selon les académie).Quand tu aura fini ta synthèse d'oral pro, il y a de forte chance que le jury te prenne ton brouillon. Ok bon, ben il ne me reste plus qu'à faire sans. Merci.