Posté(e) 18 juin 200719 a Tout est dans le titre, mais j'ai un doute. Il semblerait que depuis le socle commun, le projet d'école soit passé sur 5 ans. Pouvez-vous me confirmer ? Merci.
Posté(e) 18 juin 200719 a Auteur c'est bien ce qu'il me semblait. Pourtant, c'est une copine qui est à l'IUFM, qui m'a dit que c'était maintenant sur 5 ans (c'est effectivement noté dans son cours !!!). J'ai pourtant bien lu le socle commun et je ne m'en souvenait pas. Bon, me voilà rassurée. Merci.
Posté(e) 18 juin 200719 a Il me semble (mais à vérifier) que c'est le projet concernant les ex-ZEP qui passe de 3 à 5 ans. Peut-être y ton amie a confondu les 2 ?
Posté(e) 18 juin 200719 a Auteur Il me semble (mais à vérifier) que c'est le projet concernant les ex-ZEP qui passe de 3 à 5 ans.Peut-être y ton amie a confondu les 2 ? Merci. Je vais voir si je trouve quelque chose sur les ex-ZEP.
Posté(e) 18 juin 200719 a Il me semble (mais à vérifier) que c'est le projet concernant les ex-ZEP qui passe de 3 à 5 ans.Peut-être y ton amie a confondu les 2 ? Merci. Je vais voir si je trouve quelque chose sur les ex-ZEP. Je viens de vérifier sur le cours du CNED : Projet de ZEP pour 3 ans et projet d'école élaboré pour 3 ou 5 ans (depuis la loi Fillon).
Posté(e) 18 juin 200719 a Dans le guide du PE stagiaire, il est écrit que le projet d'école est établi pour une durée de 3 ans, qui peut être portée à 5 ans lorsqu'il s'agit d'expérimentations.