Aller au contenu

Comprend pas ???


Lin'

Messages recommandés

Grrrrrrrrr !!!!!!!!! -n_gri- -n_gri-

Je comprends rien !!!!!!!!!

Ce soir, j'ai écrit une dizaine de messages sur le forum et pourtant...... je reste bloquée à 41 messages !!!!! Ben pourquoi ? :(

Bon, peut-être que ça les compte à chaque nouvelle connexion, mais pourtant ces 41 messagezs, j'y suis depuis au moins 3 ou 4 jours ! C'est surtout ça qui m'inquiète !

C'est bien "pousse-cailloux" mais je veux pas le rester toute ma vie, je suis quelqu'un qui avance moi ! ;)

AJ, ou les autres du forum informatiq, please, aidez-moi, chu toute déprimée. c dommage pour un soir de vacances ;)

Merci d'avance ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr, c'est maintenant que ça passe à 42 !!!!! :D

N'empêche que je comprends toujours pas le système de comptage des messages ! Kézako ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à faire une recherche sur ce forum et à lire les messages qui ont été postés à propos de cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, comme c'est bientôt Noël, voilà ton premier cadeau : la réponse à ta question :P

En fait les messages que tu postes dans Grafitti et dans Humour ne comptent pas car il s'agit de messages personnels et d'amusement ;)

C'est donc que tu t'es bien amusée ces derniers jours et que ton compteur avancera quand tu travailleras sérieusement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AJ avant de poster ma question, j'avais pourtant fait une recherche pour voir si on n'en parlait pas déjà... bon, j'ai dû mal chercher ! Désolée _bl_sh_

Crika, merci beaucoup. Tu m'épargne une recherche qui aurait pu s'avérer longue et fastidieuse.

Alors... Joyeux Noël à toi aussi (et à tous) et merci petit Crika Noël !!! ;)

Linette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait une recherche, il faut penser à élargir les dates. Automatiquement, le moteur de recherche cherche dans les 30 derniers jours. Il y a possibilité de retrouver TOUS les messages depuis la création (enfin qd même pas avec Adam et Eve... (désolé...) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dispose d'un peu de temps, je vais créer une faq pour ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...