Posté(e) 18 juin 200719 a il parait qu'on tire 1 papier sur 6 à l'oral cette année. cirque, gym, danse ,athlé, ....qqn a passé l'oral aujourd'hui?
Posté(e) 18 juin 200719 a il parait qu'on tire 1 papier sur 6 à l'oral cette année. cirque, gym, danse ,athlé, ....qqn a passé l'oral aujourd'hui? c'est faux je suis passée cet aprem et il n'y avait que 3 papiers, pareil pour toutes celles qui sont passées avant moi
Posté(e) 18 juin 200719 a Auteur il parait qu'on tire 1 papier sur 6 à l'oral cette année. cirque, gym, danse ,athlé, ....qqn a passé l'oral aujourd'hui? c'est faux je suis passée cet aprem et il n'y avait que 3 papiers, pareil pour toutes celles qui sont passées avant moi merci pour ton info. ce ne sont que des rumeurs qui courent.
Posté(e) 18 juin 200719 a plutot que d'avoir une démarche égocentrique, même si c'est un concours, on pourrait demander comment s'est passé l'épreuve pour ceux qui l'ont passé...
Posté(e) 18 juin 200719 a le sujet traite du nombre de tirage au sort donc je vois pas ou est le mal d'en parler....