Posté(e) 18 juin 200719 a petite question avez vs mis une problèmatique pr votre exposé d'eps?J'avs pensé pourquoi courir à l'école?Qu'en pensez vous? merci de fre part de vos choix!!
Posté(e) 19 juin 200719 a Auteur petite question avez vs mis une problèmatique pr votre exposé d'eps?J'avs pensé pourquoi courir à l'école?Qu'en pensez vous? merci de fre part de vos choix!! alors qd qqn a des difficultés personne ne l'aide!!!???
Posté(e) 19 juin 200719 a petite question avez vs mis une problèmatique pr votre exposé d'eps?J'avs pensé pourquoi courir à l'école?Qu'en pensez vous? merci de fre part de vos choix!! alors qd qqn a des difficultés personne ne l'aide!!!??? Pour ma part je n'ai pas mis de problématique...
Posté(e) 19 juin 200719 a petite question avez vs mis une problèmatique pr votre exposé d'eps?J'avs pensé pourquoi courir à l'école?Qu'en pensez vous? merci de fre part de vos choix!! alors qd qqn a des difficultés personne ne l'aide!!!??? Pour ma part je n'ai pas mis de problématique... Moi j'ai mis pourquoi et comment enseigner la course longue, mais c'est un peu bateau, mais tant pis, je passe demain
Posté(e) 19 juin 200719 a Oui moi j'ai une problèmatique, et je ne pense pas que la tienne soit mavaise, tout dépend ce que tu mets dedans...