Posté(e) 18 juin 200719 a Bonjour, quelqu'un a t'il pris l'album Yakouba de Dedieu moi j'ai pris celui ci se serait pr echanger sur les exposés et les questions éventuelles si ca vs dit bon courage
Posté(e) 18 juin 200719 a Bonjour,quelqu'un a t'il pris l'album Yakouba de Dedieu moi j'ai pris celui ci se serait pr echanger sur les exposés et les questions éventuelles si ca vs dit bon courage coucou moi j'ai pris yakouba aussi tu le passes où? en tout cas ça me dit bienmais mon exposé sera fini que demain soir normalement dans mes pronostics enfin on verra :P
Posté(e) 19 juin 200719 a Auteur moi je passe dans l'académie de versailles departement des yvelines et toi? mon exposé est terminé, on peut échanger nos idées , nos pistes si tu veux a plus
Posté(e) 19 juin 200719 a moi je passe dans l'académie de versailles departement des yvelines et toi?mon exposé est terminé, on peut échanger nos idées , nos pistes si tu veux a plus moi je passe à créteil là je suis en train de peaufiner la fin mais le seul pb c'est que j'ai trop de choses pour les pistes pédacar mon plan c'est intro présentation en bref lecture structure du texte pistes péda voila je passe le 26 et toi?? pas de pb pour s'échanger des idées tu le passe en candidat libre ou tu es en formation??
Posté(e) 19 juin 200719 a Je vous conseille de jeter un oeil à ce documentaire sur "le plaisir de lire" : Par là Un des enseignants fait notamment un travail sur Yakouba...ça peut vous donner des pistes...
Posté(e) 19 juin 200719 a Auteur merci pour cette vidéo trés instructive... on peut échanger les exposés le mien est deja sur mon ordi contacte moi en message personnel a plus
Posté(e) 19 juin 200719 a Je vous conseille de jeter un oeil à ce documentaire sur "le plaisir de lire" : Par làUn des enseignants fait notamment un travail sur Yakouba...ça peut vous donner des pistes... merci bien pour ce doc c'est sympa et toi tu passes qd?? tu as choisi quoi??