Aller au contenu

Modif de l'arrêté d'affectation ac Poitiers


patanock

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je suis PE2 à l'iufm d'Angoulême et je tiens à vous faire part de mon problème. Le 29 septembre l'arrêté d'affectation est affiché à l'iufm et tout va bien car j'obtiens la Charente. Courant novembre, pendant le stage en responsabilité, un deuxième arrêté est affiché et cette fois je suis nommé dans les deux-sèvres... Il parait que c'est pour réparer des injustices du premier arrêté. Ils ont donc affecté ceux comme moi qui étaient en queue de liste principale (je suis remonté sur lp à cause des désistements). Bref je suis dans la m.... car entre temps j'ai fait des projets pour m'installer durablement en Charente.

Je voudrais savoir, si dans les autres iufm de l'académie il y aurait des cas similaires, surtout dans les deux-sèvres.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que la place sur la LP (y compris les remontées) ne jouaient en rien.Je ne pense pas que tout cela soit très légal (déshabillé Pierre pour habiller Paul).

Je te conseille de contacter les syndicats : en effet si tu avais fait des projets d'installation (genre location d'un appart ou autre donc des preuves) suite à la promulgation du premier arreté tu dois pouvoir les "obliger" à honorer leurs premières déclarations.Donc vois ça avec les syndicats : ce n'est pas parce que tu es remontée sur la LC qu'on peut te sacrifier face aux autres...

Te laisse pas faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusment, je crois que tu n'as pas trop le choix!!

Il y a eu aussi un troisième arrêté, il est sorti le 12 /12.

Je suis à l'IUFM de Niort, j'étais affectée dans le 17 pour le premier arrêté , le 79 pour le second, et le 79 pour le troisième.

Je suis LC remontée en LP.

Le 79 est en manque de PE, voilà pourquoi il y a tous ces changements, je suis comme toi complètement dépitée , un jour, c'est blanc, un autre noir.

Tu peux faire un courrier au directeur de l'IUFM et indiquer tes raisons. d'après ce que j'ai compris, elles doivent être légitimes, bébé , enfant, maison achetée.bref, bon courage à toi et je compatis, je suis dans le même cas!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...