Posté(e) 20 décembre 200322 a Ou trouver images ou pictogrammes pour illustrer les différents domaines d'activité à la maternelle? J'ai fait quelques uns de vos super sites, et je n'ai rien trouvé sauf sur celui de minimat, mais c'est en PDF, et je n'arrive pas à selectionner les images et à les enregistrer. Si je suis passée à côté de ces images sur l' un de vos sites, mea culpa!!! _bl_sh_
Posté(e) 20 décembre 200322 a Auteur Merci Moustache! J'avais fait une recherche et trouvé le poste que tu as mis en lien, mais comme j'avais pas bien lu, je trouvais pas les images _bl_sh_ Je vais chercher dans tes liens. Encore merci!!!
Posté(e) 20 décembre 200322 a Va voir là: http://www.prescolaire.grandmonde.com/clipart/index.html et j'ai remis les dessins sur mon site en fichier zippé sous PUB MCD
Posté(e) 22 décembre 200322 a J'allais te conseiller le grand monde du préscolaire, mais comme souvent, d'autres répondent plus vite que moi... _bl_sh_
Posté(e) 22 décembre 200322 a Auteur J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Y'a plus qu'à... Merci à tous