Aller au contenu

code d'accès siaten


ln o yeux bleus

Messages recommandés

Je suis inscrite depuis un mois mais je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon code d'accès (dans votre code, est ce qu'il y a des lettres?), apparemment, pas de possibilité de le retrouver sur le site. Je me demande si je dois à nouveau me réinscrire vu que les écoles nous appellent après avoir reçu nos lettres de motivation....

Qu'est ce que vous en pensez?

Au fait, nos lettres de motivation doivent être bien envoyées aux proviseurs des collèges pour être AE en maternelle ou primaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as normalement ton dossier de candidature au format pdf envoyé sur ta boite mail. Ce dossier comporte le code d'accès.

Ensuite si tu as fait ton inscription il y a un mois , elle doit être valable jusqu'à octobre. J'ai renouvelé la mienne hier et elle est valable jusqu'à fin novembre.

Il dise bien sur le site de faire que un seul dossier. Même si tu ne retrouves pas ton code, pas besoin d'en crée un autre pour le moment, ton dossier original est toujours valide et accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis étonnée, je n'ai pas reçu de dossier, byzarre ... (je suis de l'académie de Lille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis étonnée, je n'ai pas reçu de dossier, byzarre ... (je suis de l'académie de Lille)

J'avais aussi perdu mon code d'accès et mon identifiant puisque j'avais vidé toute ma boite mail. J'ai alors refait un dossier et je ne sais comment je me suis retrouvée sur l'ancien au moment de terminer la saisie. Le serveur a sûrement reconnu mes données personelles et n'a pas créé de nouveau dossier. Tu peux peut-être essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mercii ça marche ! apparemment, je n'avais pas validé donc mon code d'accès n'était pas encore utilisable, maintenant, je viens de recevoir mon dossier.

Il ne me reste plus qu'à envoyer des lettres de motivation en espérant que cela ne soit pas trop tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...