Posté(e) 19 juin 200719 a salut, Le jury ma fait citer les 4 compétences spécifiques, puis m'a demandé de trouver des activités pour chaque compétence.... Voila la question du jury qui a suivie : Combien d'activité doivent etre programmées chaque année? Ma réponse : ce n'est pas le nombre d'activité qui compte mais plutot qu'en une année les élèves doivent acquérir les 4 compétences spécifiques...... Je voulais savoir si ce que j'ai dit été bon.... Merci d'avance
Posté(e) 19 juin 200719 a il me semble avoir vu qq part que c 10 activités par années donc 30 sur le cycle... mais je ne sais plus où...
Posté(e) 19 juin 200719 a confirmation 10 apsa par an donc obligation des 4 compétences ( 1 compétences plusiers apsa) 30 par cycle en faisant attention que le nombre d'apsa travaillé par compétence soit équilibré donc environ 7 apsa par compétence !!
Posté(e) 19 juin 200719 a euuuuuuu pardon ne pensez pas que c des infos officiels !!! mais la plupart des site que j'ai vu préconisait cette organisation. a voir avec l'organisation de l'école après ..