Aller au contenu

Innovation stylo


Charlotte

Messages recommandés

Alors là je prends le risque d'etre un peu ridicule à double titre:

1- le sujet va peut etre faire un peu pitié à certains

2- c'est peut etre pas du tout une innovation !

Voici l'affaire: je sais pas vous mais moi j'aime pas trop ecrire avec un plume parce que j'ecris bien moins vite qu'au bic et surtout j'ai une ecriture de petite fille. Seulement voila j'ai tendance à faire des ratés alors si je peux pas effacer et que je mets du tipex partout c cracra.

Or, recemment en classe j'ai decouvert que certains eleves avaient des stylos roller rechargeables à l'encre bleue effacable.

Aussitot vu , aussitot adopté !

Voila c'est surement un détail, mais je me dis que si ca m'a donné une solution à un micro pb, il y peut etre d'autres gens qui seront contents de l'apprendre !

(ben ui parce que à mon epoque ca existait pas !)

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

houla, :o tu m'intéresses là !!!, je suis dépassée par les nouvelles technologies (eh oui j'ai quitté l'école depuis une petite dizaine d'année ;) ) et pour moi les stylos se limitaient au bic :huh: !!!! j'ai ressorti mon plume depuis que je révise mais très franchement j'ai aussi du mal a écrire aussi vite que je le voudrais !!!

alors comme je suis cloitrée chez moi (maison boulot révision, et on recommence ), je voudrais avoir plus d'info sur ce SOUPERRRR STYLO qui écrit vite !!! (j'ai déja acheté des baskets qui courent vite pour le 2000m autant mettre toutes les chances de son côté non!!!! :D ...)

pourrais tu please m'indiquer la marque, que je coure (avec mes baskets supersoniques...) chez mon buraliste....

merci :wub::wub: et bon courage pour ces derniers jours de révisions

(c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut but but

non c'est pas du tout obligé d'écrire au plume pas de panique !

c'est juste que mon pb c que je fais un tas de ratures alors si je peux pas effacer je me transforme en peintre en batiment avec mon tipex !

relax, ce qui compte c que t sois lisible , apres trouve le stylo qui te permet d'écrire le plus vite possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Pour faire remonter ça peut vous servir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment on fait quand c'est pas le stylo qu'il faut changer pour écrire vite mais plutot le bras ??? _bl_sh_

parce que je sais écrire vite c'est sur mais seulement ce n'est lisible que par moi (et encore des fois j'me demande <_< )

pour but but no soucy pas besoin d'écrire style école primaire (ce n'est pas éliminatoire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fichtre tu fais remonter un sujet qui a 1 an déjà !!!! :o

c'est fou comme ça passe vite, je me revois l'année dernière en train de composer ce message en plein dans les révisions !!!!

et depuis je l'ai eu ce fichu concours et en plus je suis maman !!! :wub:

d'ailleurs si on se fie aux dates ma choupette a été conçue il y a un an exactement, comme quoi les révisions !!! (pourtant j'avais pas pris sciences naturelles!!!! ;) )

courage a tous et que vous dire sinon mer.. !!!!

PS: j'ai écrit au stylo a bille finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...