Aller au contenu

AFPS


Isades

Messages recommandés

Bonjour,

je suis admissible en PE1 en Alsace, et je souhaiterais savoir quand il faut remettre le diplôme de l'AFPS. Est-ce pour l'inscription en PE1 ?

j'ai contacé la Croix rouge du coin, et normalement je n'aurai pas de stage avant mi-septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AFPS est mentionné dans la liste des pièces supplémentaires à fournir pour la formation des candidats professeurs des écoles. Donc je pense que tu dois avoir l'AFPS au plus tard à la rentrée. Pour en être sûr il vaut mieux passer un coup de fil à l'IUFM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis admissible en PE1 en Alsace, et je souhaiterais savoir quand il faut remettre le diplôme de l'AFPS. Est-ce pour l'inscription en PE1 ?

j'ai contacé la Croix rouge du coin, et normalement je n'aurai pas de stage avant mi-septembre !

Coucou,

tout dépend de ce que te dit l'iufm. Pour Paris, par exemple, il faut donner le diplome dès notre inscription en juillet. Alors tu devrais demander à ton iufm, et surtout, peut-être chercher une autre délégation de croix rouge, normalement il y en a partout, qui te prendrais plus rapidement car en septembre je pense que c'est un peu juste :( sachant que les inscriptions aux concours commencent en Septembre. Remarque, on ne donne pas les document tout de suite...donc ca devrait le faire :) Mais vraiment appelle ton iufm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe par les pompiers de ton village.

Eux aussi forment à l'AFPS et offrent plus de sessions que la croix-rouge. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...