Viou78 Posted June 20, 2007 Posted June 20, 2007 Fushine dans un autre post m'a parlé du guide du directeur, mais lorsque je fais une recherche sur google je trouve un classeur à plus de 120€ , je ne pense pas que ce soit de ce bouquin qu'elle veuille parler. Aussi, si quelqu'un a les références ou d'autres références. Mais je ne voudrais pas me perdre dans l'achat de trop de livres mais plutôt cibler le plus utile de tous. Merci de votre aide.
fraises Posted June 20, 2007 Posted June 20, 2007 Fushine dans un autre post m'a parlé du guide du directeur, mais lorsque je fais une recherche sur google je trouve un classeur à plus de 120€ , je ne pense pas que ce soit de ce bouquin qu'elle veuille parler. Aussi, si quelqu'un a les références ou d'autres références. Mais je ne voudrais pas me perdre dans l'achat de trop de livres mais plutôt cibler le plus utile de tous.Merci de votre aide. Il y existe aussi le Kisaitou que tu peux acheter au Snuipp. Il coûte 25/30€, je crois!
deia Posted June 20, 2007 Posted June 20, 2007 non!! le livre dont fushine te parle c'est celui là! De Mr Texier, mise à jour en 2007 39 euros; j'ai consulté la vieille édition , il est rès bien fait!
Recommended Posts