hannahally Posted June 20, 2007 Posted June 20, 2007 salut je suis enceinte de 5 mois et evidemment n'ai pas fait epreuve pratique eps. quelle note vais je avoir? qui est ds ce cas? meerci de me repondre, ca serait gentil de votre part. je suis en interne 2eme concours sur etiolles. bizz anne
Leau Posted June 20, 2007 Posted June 20, 2007 salutje suis enceinte de 5 mois et evidemment n'ai pas fait epreuve pratique eps. quelle note vais je avoir? qui est ds ce cas? meerci de me repondre, ca serait gentil de votre part. je suis en interne 2eme concours sur etiolles. bizz anne Relis les textes, c'est écrit noir sur blanc dedans. TU auras la moyenne des candidats (dans ton académie)
hannahally Posted June 21, 2007 Author Posted June 21, 2007 salutje suis enceinte de 5 mois et evidemment n'ai pas fait epreuve pratique eps. quelle note vais je avoir? qui est ds ce cas? meerci de me repondre, ca serait gentil de votre part. je suis en interne 2eme concours sur etiolles. bizz anne Relis les textes, c'est écrit noir sur blanc dedans. TU auras la moyenne des candidats (dans ton académie) merci!!
Recommended Posts