Posté(e) 20 juin 200719 a salut je suis enceinte de 5 mois et evidemment n'ai pas fait epreuve pratique eps. quelle note vais je avoir? qui est ds ce cas? meerci de me repondre, ca serait gentil de votre part. je suis en interne 2eme concours sur etiolles. bizz anne
Posté(e) 20 juin 200719 a salutje suis enceinte de 5 mois et evidemment n'ai pas fait epreuve pratique eps. quelle note vais je avoir? qui est ds ce cas? meerci de me repondre, ca serait gentil de votre part. je suis en interne 2eme concours sur etiolles. bizz anne Relis les textes, c'est écrit noir sur blanc dedans. TU auras la moyenne des candidats (dans ton académie)
Posté(e) 21 juin 200719 a Auteur salutje suis enceinte de 5 mois et evidemment n'ai pas fait epreuve pratique eps. quelle note vais je avoir? qui est ds ce cas? meerci de me repondre, ca serait gentil de votre part. je suis en interne 2eme concours sur etiolles. bizz anne Relis les textes, c'est écrit noir sur blanc dedans. TU auras la moyenne des candidats (dans ton académie) merci!!