Posté(e) 20 juin 200719 a Bonjour a tous , j'aurai aime savoir si des personnes pourraient m aider a batir mon expose d eps? en me donnant par exemple leur problematique ou encore en me proposant leur expose pour que je puisse m en inspirer ca serait vraiment gentil je passe dans une semaine et je ne suis pas au point du tout merci d avance a tous
Posté(e) 12 juillet 200719 a fais une recherche, plusieurs personnes ont mis leur expo sur le forum !! J'ai eu 18 à l'oral cette année jte le donne jl'ai déjà posté ailleurs mais bon jsui telement contente car ce forum m'a beaucoup aidé voilà: mon_expos__stef.doc
Posté(e) 20 juillet 200719 a Bonjour a tous , j'aurai aime savoir si des personnes pourraient m aider a batir mon expose d eps?en me donnant par exemple leur problematique ou encore en me proposant leur expose pour que je puisse m en inspirer ca serait vraiment gentil je passe dans une semaine et je ne suis pas au point du tout merci d avance a tous Je suis un peu dans ton cas, on va dire mais plusieurs personnes ont laissé leur exposés. Jettes-y un coup d'oeil. ça aide beaucoup notamment sur la façon de construire les parties de ton exposé.
Posté(e) 30 juillet 200719 a Moi j'ai eu 14 et je peux te donner mon plan si ça t'intéresse : I. Ma préparation 1. Objectifs et pré-acquis 2. Entrainements 3. Conclusion points positifs et négatifs II. L'EPS à l'école maternelle 1. Les textes officiels 2. Le développement de l'enfant 3. Conclusion III. L'EPS à l'école élémentaire 1. Les textes officiels 2. Le développement de l'enfant 3. Conclusion IV. Une séquence au cycle 2 1. Objectifs 2. 6 séances (dont la première bien détaillée) Conclusion : lien entre ma séance et ma pratique, transversalité. L'entretien a ensuite porté sur la natation. bon courage Julie