Oceansoul Posted June 21, 2007 Posted June 21, 2007 Bonjour! Voila la question est dans, le titre: faut-il absolument connaitre sa partition par coeur, ou peut-on avoir l'avoir sous les yeux au cas ou? Ceci est pour l'académie de Créteil. Merci pour les réponses qui seront données! C'est assez urgent, l'epreuve est demain! Bon courage à tous
Debussy Posted June 21, 2007 Posted June 21, 2007 Bonjour!Voila la question est dans, le titre: faut-il absolument connaitre sa partition par coeur, ou peut-on avoir l'avoir sous les yeux au cas ou? Ceci est pour l'académie de Créteil. Merci pour les réponses qui seront données! C'est assez urgent, l'epreuve est demain! Bon courage à tous
Debussy Posted June 21, 2007 Posted June 21, 2007 Bonjour!Voila la question est dans, le titre: faut-il absolument connaitre sa partition par coeur, ou peut-on avoir l'avoir sous les yeux au cas ou? Ceci est pour l'académie de Créteil. Merci pour les réponses qui seront données! C'est assez urgent, l'epreuve est demain! Bon courage à tous bonjour, j'ai passé la musique l'année dernière : j'avais ma partition sous les yeux. J'ai eu 16. Le principal est de chanter juste et de respecter le tympo et surtout pas grave car les enfants à cet age sont plus sopranos. Bon courage pour demain.
Recommended Posts