Posté(e) 21 juin 200719 a ca y est les resultats sont tombés! je uis admise a Vesoul mon premier voeu ! 198eme/381 c'est pas mal !! et vous alors ???
Posté(e) 21 juin 200719 a ca y est les resultats sont tombés!je uis admise a Vesoul mon premier voeu ! 198eme/381 c'est pas mal !! et vous alors ??? Félicitations ! En fait on a les résultats depuis hier en ligne, mais tu n'étais peut-être pas passée sur le forum. On se verra à Vesoul si tu y vas, je suis également admis là-bas et je l'étais à Orléans, mais je choisis la Franche-Comté...malgré le nb de postes moins importants... En tout cas si ça te dit d'échanger des infos, conseils et faire connaissance avant la rentrée de septembre ce sera avec plaisir. A+ Seb
Posté(e) 21 juin 200719 a Auteur a ouai c'est cool bin moi les resultat j ai pas pu les voir avant 12h !!! enfin l essentiel c'est de les savoir!! c'est cool si tu vas aussi a Vesoul je serais pas toute seule mdr
Posté(e) 21 juin 200719 a Auteur au fait je voudrais savoir maintenant qu on connait les résultats il faut faire quelque chose de spécial ? comme faire une inscription définitive ou je sais pas quoi moi !! et si oui est-ce qu il y a une date limite ??