Jump to content

Recommended Posts

Posted
je vais présenter l'Homme Bonzaï,

pourriez vous si vous avez présenté un de leurs albums me dire quelles questions le jury vous a posé?

merci

http://edp.ipbhost.com/style_emoticons/default/blush.gif

moi je présente la reine des fourmis a disparu mais seulement samedi, mais des que je reviens, je mettrai tout ce que je me rappelerai :):)

Posted

merci dorothée,

et bon courage ;)

• 3 weeks later...
Posted

Alors ca a donné quoi vos expo ?? je suis curieuse car je compte faire mon expo sur une de leur oeuvre aussi...donc tout l'interesse !! biz a vous !

Posted

salut moi j'ai présenté L'indien de la tour eiffel et j'ai eu 16/20. Lorsque je l'ai présenté au jury, ils ont adoré...surtt que je leur ai donné à chacun un livre car j'avais pu en emprunter 2 et ils étaient contents... ils m'ont même laissé parlé plus de 10 mins tellement ils étaient pris ds le livre..

sinon au niveau des questions je n'en ai eu que 2 sur mon livres pr approfondir 2 aspects dt je n'avais pas eu le tps de parler et après on a totalement changé de direction : ils m'ont posé des questions sur la poésie en classe...

ma prof d'IUFM m'avait prévenu que comme mon exposé était complet il y avait de fortes chances qu'ils changent de sujet.

voilà

bon courage

Posted

J'ai présenté la reine des fourmis a disparu, j'avais aussi amené 2 albums pour le jury et ça a bien plu...Par contre j'ai pas eu de question sur le duo bernard/roca mais plutôt sur l'enseignement de la LDJ à l'école de façon pratique: ça s'est bien passé et j'ai eu 18...je mettrais mon exposé en ligne sous peu...