Posté(e) 22 juin 200719 a Bonjour, Je suis en congé de maternité, je dois reprendre à la rentrée. mais je voudrais reprendre à temps partiel. Il faut donc que je fasse une demande, mais je ne sais pas quelle est la formulation d'usage, ni à qui il faut que je l'adresse. On m'a seulement dit de l'envoyer par la voie hiérarchique. Qui peut m'aider? Merci mille fois d'avance, Delphine
Posté(e) 22 juin 200719 a Des infos sur le style de lettre : http://jt44.free.fr/divers/lettres_modeles.pdf Pour le contenu : ---- Monsieur l'inspecteur, Etant actuellement en congé maternité, je sollicite de votre bienveillance une reprise à temps partiel (50 %) à compter de la rentrée prochaine. En vous remerciant de la suite que vous donnerez à ma requête, ---- un truc de ce genre, mais tu auras sûrement des réponses plus adaptées...
Posté(e) 22 juin 200719 a Chez nous il existe un formulaire pré établi par l'ia. On le trouve sur le site de l'ia, c'est peut être pareil dans ton département.
Posté(e) 27 juin 200719 a Auteur Merci infiniment pour vos réponses : j'ai trouvé en effet un formulaire sur le site de mon académie (en cherchant bien) mais j'y ai joint une lettre. Il ne me reste qu'à attendre la réponse !