Posté(e) 22 juin 200719 a Bonjour à tous!! A tous ceux qui sont passés ou qui vont passés en allemand, vous pourriez me dire sur quel sujet vous êtes tombés (article de journal, ...) et si possible de quel académie? pour moi, les oraux, se sera dans un an, glouppss mais je m'y prépare déjà, faut bien s'occuper... en tout cas bon courage à tous et MERDE pour votre concours 2007 stef
Posté(e) 22 juin 200719 a Bonjour à tous!!A tous ceux qui sont passés ou qui vont passés en allemand, vous pourriez me dire sur quel sujet vous êtes tombés (article de journal, ...) et si possible de quel académie? pour moi, les oraux, se sera dans un an, glouppss mais je m'y prépare déjà, faut bien s'occuper... en tout cas bon courage à tous et MERDE pour votre concours 2007 stef Un récapitulatif a été fait : C'est là Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions
Posté(e) 23 juin 200719 a Auteur Bonjour à tous!!A tous ceux qui sont passés ou qui vont passés en allemand, vous pourriez me dire sur quel sujet vous êtes tombés (article de journal, ...) et si possible de quel académie? pour moi, les oraux, se sera dans un an, glouppss mais je m'y prépare déjà, faut bien s'occuper... en tout cas bon courage à tous et MERDE pour votre concours 2007 stef Un récapitulatif a été fait : C'est là Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions ok! merci. En espérant que ce soit PE2 pour toi l'année prochaine. stef