Posté(e) 22 juin 200719 a Cette année, ma fille de PS a eu une super maitresse. Elle leur a fait découvrir plein de choses, ma fille a passé une super année. Je voulais la remercier pour son travail, mais voilà, je ne sais pas quoi lui offrir : des fleurs, des chocolats??? C'est un peu commun. Est-ce que vous avez une idée sympa à me proposer, est-ce que vous offrez des cadeaux aux instits de vos enfants, et si oui, lesquels? Merci
Posté(e) 22 juin 200719 a Cette année, ma fille de PS a eu une super maitresse. Elle leur a fait découvrir plein de choses, ma fille a passé une super année.Je voulais la remercier pour son travail, mais voilà, je ne sais pas quoi lui offrir : des fleurs, des chocolats??? C'est un peu commun. Est-ce que vous avez une idée sympa à me proposer, est-ce que vous offrez des cadeaux aux instits de vos enfants, et si oui, lesquels? Merci Quelques réponses sur un poste tout neuf: Ici !
Posté(e) 22 juin 200719 a Cette année, ma fille de PS a eu une super maitresse. Elle leur a fait découvrir plein de choses, ma fille a passé une super année.Je voulais la remercier pour son travail, mais voilà, je ne sais pas quoi lui offrir : des fleurs, des chocolats??? C'est un peu commun. Est-ce que vous avez une idée sympa à me proposer, est-ce que vous offrez des cadeaux aux instits de vos enfants, et si oui, lesquels? Merci Quelques réponses sur un poste tout neuf: Ici ! T'as été plus rapide que moi! :P
Posté(e) 24 juin 200719 a Auteur C'est gentil, mais le lien ne fonctionne pas, et je n'ai pas retrouvé le sujet. Est-ce qu'il serait possible de remettre le lien? Merci.