Aller au contenu

changement d'affectation pe1


bouzy

Messages recommandés

Je voulais savoir si quelqu'un avait fait une demande pour changer de lieu de formation dans l'académie de Nantes et s'il avait des infos à me communiquer... J ai envoyé une lettre avant le 18 juin et depuis pas de nouvelle et je ne trouve rien à ce sujet sur le site de l'IUFM...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai demandé aussi un changement d'affectation. Je les ai contacté et on m'a répondu qu'on recevrait un courrier dans les prochains jours et sur le site de l'iufm "admission 2007/08" ils ont mentionné que les courriers partaient entre le 22 et le 25 juin. Il ne reste plus qu'à attendre.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes,

Tout est dans le titre.

Je n'ai toujours rien reçu, et je voulais savoir si certains avaient réussir à obtenir un changement sur Nantes. Je sais très peu d'espoir (même pas du tout) mais bon tant que je n'aurai pas cette lettre...

Bonnes vacances et bon courage par l'année prochaine.

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes,

Tout est dans le titre.

Je n'ai toujours rien reçu, et je voulais savoir si certains avaient réussir à obtenir un changement sur Nantes. Je sais très peu d'espoir (même pas du tout) mais bon tant que je n'aurai pas cette lettre...

Bonnes vacances et bon courage par l'année prochaine.

Steph

Désolée du retard dans ma réponse... je suppose que maintenant tu as ta réponse alors j'espère qu'elle est positive; moi en tout cas elle l'est!

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...