Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voilà, je me demandais ce que l'on faisait dans les classes de TPS étant donné qu'il ne faut pas leur donner un travail qui serait prématuré (sur la base des apprentissages menés avec les 3ans). Si vous avez fait un stage dans ce niveau, votre témoignage me serait très utile! merci d'avance! :)

Posted
Voilà, je me demandais ce que l'on faisait dans les classes de TPS étant donné qu'il ne faut pas leur donner un travail qui serait prématuré (sur la base des apprentissages menés avec les 3ans). Si vous avez fait un stage dans ce niveau, votre témoignage me serait très utile! merci d'avance! :)

Je n'ai pas fait de stage en TPS mais mon fils est entré en mars à l'école alors qu'il n'avait que 2 ans et 3 mois !

J'étais pourtant contre l'école à 2 ans mais bon, il réclamait.... et depuis, j'avoue que j'ai un peu changé d'avis sur l'école à 2 ans, c'est selon les enfants.

Je peux te raconter en grandes lignes ce qu'ils y font!

Posted

Ben raconte, s'te plait raconte...

Posted

Merci pour ces pistes, mais est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement les principes car J-1 je n'ai plus beaucoup de temps!!! :cry:

merci!