Posté(e) 1 mai 200323 a Juste une info en passant, hier, j'ai trouvé au furet, un album reprenant 8 albums de claude boujon: le crapaud perché, bon appétit Mr Lapin, Pauvre verdurette, Bon appétit Mr Renard, la chaise bleue, la brouille, ah! les bonnes soupes et l'intrus le tout repris en un seul album à l'Ecole des Loisirs pour 24.40 euros Etant donné le prix des albums cryin , je trouve que c'est plutôt rentable. A ce propos quelqu'un a-t'il des tuyaux pour obtenir des albums "moins chers" ? ( je connais déjà la fête du livre mais en général ce sont des formats poches et je rechercherai plutôt des format albums) Merci Eloise
Posté(e) 1 mai 200323 a Auteur Ah oui j'oublie toujours: Le Furet du Nord, c'est THE librairie B) , spécificité nord pas de calais! B) mais tu trouveras l'album qui s'appelle "verdurette et compagnie" dans ttes les librairies de France et de Navarre Eloise
Posté(e) 2 mai 200323 a Connais tu lire c'est partir ..............(70 ct d'Euro )....Il ya quelques albums .... Je trouve cela génial A ce prix là, chaque enfant peut avoir son livre....... En plus il y a d'excellents auteurs ( Jean-Côme Noguès par exemple l'auteur du faucon déniché .......) Mais il ya un site avec tous les livres DD