byboune Posted June 24, 2007 Posted June 24, 2007 bonsoir! je suis à la recherche du conte de la rue Broca intitulé: "la paire de chaussures". je ne l'ai pas trouvé sur le net alors si vous avez le texte...
Guest Posted June 25, 2007 Posted June 25, 2007 bonsoir!je suis à la recherche du conte de la rue Broca intitulé: "la paire de chaussures". je ne l'ai pas trouvé sur le net alors si vous avez le texte... J'ai retrouvé ! Ça t'intéresse toujours ?
blrm Posted June 25, 2007 Posted June 25, 2007 bonsoir!je suis à la recherche du conte de la rue Broca intitulé: "la paire de chaussures". je ne l'ai pas trouvé sur le net alors si vous avez le texte... J'ai retrouvé ! Ça t'intéresse toujours ? Moi aussi ça m'intéresse !!!! merci d'avance
Guest Posted June 25, 2007 Posted June 25, 2007 bonsoir!je suis à la recherche du conte de la rue Broca intitulé: "la paire de chaussures". je ne l'ai pas trouvé sur le net alors si vous avez le texte... J'ai retrouvé ! Ça t'intéresse toujours ? Moi aussi ça m'intéresse !!!! merci d'avance C'est OK, mais passe moi ton adresse par MP stp.
Recommended Posts