Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

J'ai été admise à l'iufm pour l'année prochaine en PE1 à Rodez. J'aimerai savoir comment ça va se passer au niveu des inscriptions et tout et tout. Quand est-ce que l'on va recevoir les papiers?la rentrée c'est quand? ça se passe comment? faut-il acheter des manuels?....

Merci à ceux et celles qui me répondront et les futurs PE1 2007/2008 à Rodez faites moi signe!

Bye Bye

Mimi

Edited by mimi12800
Posted

Je ne peux te dire que ce que j'ai eu pour Montauban : confirmation d'inscription et papiers à envoyer dans le courant de l'été. Pas de manuel à acheter (ou alors à titre perso, pour le stage filé si t'as pas ce que tu veux à la médiathèque).

Posted

Et je voudrais savoi rcomment se déroule l'année également. Il y a de stages ou pas? Merci

Posted

Oups, j'suis bête, qu'est-ce que je veux te coller un stage filé en PE1 :D

Là, je ne peux te dire que ce que j'ai eu en PE1 à Toulouse l'an dernier, pas sûr que ce soit pareil dans toutes les antennes : trois stages d'observation d'une semaine (un stage dans chaque cycle).

Posted

J etais en pe1 a rodez l an dernier et je serai en pe2 au meme endroit a la rentrée, les inscriptions avaient eu lieu a toulouse apres la rentrée qui avait eu lieu elle a rodez debut septembre. On avait eu 2stage: 1 d observation d 1semaine et demi vers novembre et 1 de pratique accompagnée de 2semaines et demi vers fevrier-mars. voila! si tu souhaite + de renseignement contact moi par message privé!

Posted
Bonjour,

J'ai été admise à l'iufm pour l'année prochaine en PE1 à Rodez. J'aimerai savoir comment ça va se passer au niveu des inscriptions et tout et tout. Quand est-ce que l'on va recevoir les papiers?la rentrée c'est quand? ça se passe comment? faut-il acheter des manuels?....

Merci à ceux et celles qui me répondront et les futurs PE1 2007/2008 à Rodez faites moi signe!

Bye Bye

Mimi

J ai essayé de t envoyer un message privé mais je n ai pas pu, il semble que tu ai desactivé cette option, je voulais te donner mon msn..contacte moi si cela t interesse.

Posted
Bonjour,

Bye Bye

Mimi

J ai essayé de t envoyer un message privé mais je n ai pas pu, il semble que tu ai desactivé cette option, je voulais te donner mon msn..contacte moi si cela t interesse.

salut!

je veux bien ton @ mais je ne parviens pas à t'écrire....mon@ s'affiche-t-il?

• 2 weeks later...
Posted
Bonjour,

Bye Bye

Mimi

salut!

je veux bien ton @ mais je ne parviens pas à t'écrire....mon@ s'affiche-t-il?

Mimi, j ai rentré ton adresse msn que j ai reçu par message privé mais je ne t ai toujours pas vu sur msn, as tu refusé de m entrer dans tes contacts?

Posted

Mimi, j ai rentré ton adresse msn que j ai reçu par message privé mais je ne t ai toujours pas vu sur msn, as tu refusé de m entrer dans tes contacts?

Salut les aveyronnaise,

Moi aussi j'ai essayé de t'envoyer un message privé après que tu m'ai proposé de me faire un topo sur le département ;) mais cette option ne m'est pas autorisé...alors je ne sais pas comment te joindre...

merci pour ton aide

@+ Sylvain

Posted

coucou

Je suis ancienne pe1, pe2 et future T1

J'ai fait la pe1 et 2 sur Rodez, si vous avez des interrogations et si je peux vous renseigner n'hésitez pas a me contacter....

Bon courage pour le choix du stage filé..

Posted
coucou

Je suis ancienne pe1, pe2 et future T1

J'ai fait la pe1 et 2 sur Rodez, si vous avez des interrogations et si je peux vous renseigner n'hésitez pas a me contacter....

Bon courage pour le choix du stage filé..

Merci Perloo,

en ce qui me concerne je suis déplacé à Rodez ;) ville où je ne suis jamais allé de ma vie... Donc je suis preneur de ttes informations concernant l'IUFM, le cadre, les endroit à voir...enfin bref je cherche à découvrir le pays!

campsou31@yahoo.fr

merci à tous pour votre aide

Sylvain

Posted

je t ai envoyé un mail, si des nouveaux venus en aveyron et a l iufm de rodez ont des questions n hesitez pas!