mistyc Posted June 25, 2007 Posted June 25, 2007 Je ne sais pas comment réaliser mes progressions de français, math et éveil pour une année scolaire pour une CM2 et 6ème. Pourriez-vous m'aider, s.v.p.?
ode Posted June 27, 2007 Posted June 27, 2007 Je ne sais pas comment réaliser mes progressions de français, math et éveil pour une année scolaire pour une CM2 et 6ème. Pourriez-vous m'aider, s.v.p.? Tu auras des CM2 et des 6emes? Je précise à nouveau que l'éveil n'apparait plus dans les programmes depuis un moment...procure toi les nouveaux programmes ça t'aidera dejà un peu. Es tu déjà allée dans ton école pour savoir ce qui a été fait ?
mistyc Posted June 27, 2007 Author Posted June 27, 2007 Oui, je suis allée à l'école, mais tu vois, c'est un peu du style: "Tire ton plan." Alors, si je pouvais avoir un peu d'aide autre part, ce serait tellement sympa. Ah, oui! Pour l'éveil, tu as raison. M'enfin, on se comprend.
coradaïs Posted June 27, 2007 Posted June 27, 2007 Tu peux simplement nous expliquer pourquoi tu as des 6ème avec tes CM2 ?
Recommended Posts